L'eau qui dort by Toni Anderson

L'eau qui dort by Toni Anderson

Auteur:Toni Anderson [Anderson, Toni]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
ISBN: 9781988812816
Éditeur: Toni Anderson
Publié: 2021-12-22T23:00:00+00:00


Chapitre Quatorze

Pour la millionième fois, il regarda la photo sur son téléphone portable et se demanda pourquoi elle lui faisait tant d’effet.

Il avait vu des centaines, voire des milliers d’images de ce type. En général, la femme était nue. Le sexe et la poitrine bien visibles, tandis qu’elle se penchait pour sucer la queue d’un type. Cette image était bien sage en comparaison. La fille portait une jupe courte, mais ses sous-vêtements et sa peau n’étaient pas visibles. Elle ne portait pas de chaussures sur ses bas. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval lâche sur le dessus de sa tête.

L’image était presque innocente si l’on faisait abstraction de l’air béat du chanceux qui se faisait sucer.

Même s’il savait qui était cette fille, la photo le faisait bander chaque fois qu’il la regardait, même s’il se branlait si souvent que sa queue en était douloureuse. Il se tortilla, assis dans la camionnette blanche.

Il s’enfonça dans son siège au moment où la fille qu’il suivait sortait enfin de chez elle. Elle vivait sur Roanoke. Elle avait des cheveux bruns et des sourcils finement épilés. Elle commença à courir et il démarra le moteur et la doubla, puis s’arrêta environ 800 mètres plus loin, sur le parking d’un espace vert où, selon ses publications sur les réseaux sociaux, elle allait souvent courir tôt le matin.

C’était un samedi, mais les environs étaient calmes.

Il attendit de la voir s’approcher dans le rétroviseur. Il sortit et ouvrit la porte latérale de la camionnette. Un petit chien en sortit, traînant une laisse derrière lui.

— Topper. Merde, Topper ! cria-t-il au chien.

La jeune fille sourit et attrapa le bout de la laisse tandis que la boule de poils tournait autour de ses jambes avec excitation. Elle prit le chien dans ses bras et s’approcha de lui, lui tendant l’animal.

— Il est adorable.

Elle rit et ferma les yeux pendant que le chien lui léchait le visage.

Il la frappa de plein fouet au visage, son poing venant cueillir sa mâchoire et la faisant tomber par terre, telle une boule de démolition. Ses bras s’écartèrent et elle lâcha le terrier qui détala en aboyant. Il attrapa la fille, la jeta à l’intérieur de la camionnette, grimpa derrière elle et claqua la porte. Il s’agenouilla sur son dos et lui enfonça un bâillon dans la bouche, en le serrant bien. Elle tenta de se débattre, mais il faisait presque 50 kg de plus qu’elle. Il lui ramena les deux mains derrière le dos et les attacha avec du ruban adhésif. Il attrapa alors l’une de ses chevilles, puis l’autre, et l’attacha jusqu’à ce que ses pieds et ses mains se rencontrent presque au milieu de son dos.

Elle essaya de rouler, mais elle n’avait nulle part où aller. Son visage était déformé par la peur et l’agonie, et ses joues étaient couvertes de morve et de sang.

Elle faisait moins la dure à cuire maintenant. La petite salope.

Il ôta le téléphone qu’elle portait à la ceinture et enleva sa batterie. Il avait des projets pour cette fille.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.